Alice Liddell Admin

Messages: 142 Pépites: 1153 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
 | Sujet: Les Postes à pourvoir Ven 26 Aoû - 20:32 | |
| Aujourd'hui, le forum compte plus de 20 membres, alors j'annonce que les recrutements sont ouverts !Animateur :Son Rôle : Venir mettre un peu d'ambiance dans les RP, créer des évènements. Les qualités indispensables :- Extravertie - Maîtrise de l'orthographe et de la langue française - Être souvent connecté Recrutement : OnFormulaire d'inscription :| Spoiler: | | | | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Poste désiré :[/b] [b]Vos qualités :[/b] [b]Pourquoi voulez-vous ce poste ? :[/b] [b]Exemple d'un évènement que vous pourriez faire prochainement :[/b] [b]Expérience pour ce poste :[/b] |
|
Codeur : Son Rôle : Aider les Admin à créer une Page d'Accueil Les qualités indispensables : - Maitrise du HTLM - Être disponible Recrutement : On Formulaire d'inscription :
| Spoiler: | | | | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Poste désiré :[/b] [b]Vos qualités :[/b] [b]Pourquoi voulez-vous ce poste ? :[/b] [b]Exemple d'un petit codage :[/b] [b]Expérience pour ce poste :[/b] |
|
Correctreurs : Son Rôle : Corriger les RP lors de chaque MAJ. Les qualités indispensables : - Maitrise du français et de l'orthographe - Connaissance des règles de grammaire Recrutement : On Formulaire d'inscription :
| Spoiler: | | | | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Poste désiré :[/b] [b]Vos qualités :[/b] [b]Pourquoi voulez-vous ce poste ? :[/b] [b]Exemple d'une correction :[/b] (A remplir par une Admin) [b]Expérience pour ce poste :[/b] |
|
Graphiste : Son Rôle : Créer des Kit pour les nouveaux qui n'en n'ont pas et faire quelques modifications dans le thème de temps en temps. Les qualités indispensables : - Avoir de l'expérience - Savoir grapher Recrutement : On Formulaire d'inscription :
| Spoiler: | | | | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Poste désiré :[/b] [b]Vos qualités :[/b] [b]Pourquoi voulez-vous ce poste ? :[/b] [b]Exemple de vos créations :[/b] [b]Expérience pour ce poste :[/b] |
|
Modérateur : Son Rôle : Contrôler les membres, faire respecter l'ordre et le règlement. Les qualités indispensables : - Maîtrise de l'orthographe et de la langue française - Être impartial - Patience - Être disponible - Être souvent connecté Recrutement : On Formulaire d'inscription :
| Spoiler: | | | | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Poste désiré :[/b] [b]Vos qualités :[/b] [b]Pourquoi voulez-vous ce poste ? :[/b] [b]Expérience pour ce poste :[/b] |
|
~~~~~~~~~~~~~~~~ Attention Invité, je te surveille... ♥ |
|
Miles Morrison Je suis nouveau !
 | Sujet: Re: Les Postes à pourvoir Dim 28 Aoû - 18:07 | |
| Pseudo : Miles Morrison Poste désiré : Animateur Vos qualités : Trop Dark. Modestie, amical et suis pas un kikoo. =.= ah oui j'aime rire (a) Pourquoi voulez-vous ce poste ? : Parce que j'aime faire les choses bouger. Exemple d'un évènement que vous pourriez faire prochainement : Un RP assez spécial Expérience pour ce poste : Administrateur et modérateur sur plusieurs forums que vous ne connaissez pas surement. x)
Pseudo : Le même qu'au dessus Poste désiré : Modérateur Vos qualités : Méchant troll Trop d4rk, Impartialité, maitrise de la langue française. (a) Pourquoi voulez-vous ce poste ? : Parce que j'ai envie d'installer une dictature ici. Non sérieux, parce que j'aime l'ordre Expérience pour ce poste : Administrateur et modérateur sur plusieurs forums que vous ne connaissez pas surement. x)
Alice si tu veux pour avoir ce poste je peux passer sous ton bureau (a) |
|
Alice Liddell Admin

Messages: 142 Pépites: 1153 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Rouen
Feuille de personnage Nom Complet: Alice Magdalena Jilian Liddell Profession: Vendeuse en animalerie Ce qu'il/elle aime:
 | Sujet: Re: Les Postes à pourvoir Mar 30 Aoû - 0:55 | |
| Il va falloir choisir. Pour commencer tu pourras avoir un poste, en temps qu'apprenti. Si tu corresponds et que tu fais bien ton travail, tu pourras avoir un second poste où tu devras également démontrer tes talents. Que choisis-tu ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Attention Invité, je te surveille... ♥ |
|
Nyhal J. Sewel Le RPG me connait bien !

Messages: 183 Pépites: 1091 Date d'inscription: 27/08/2011 Localisation: À ta gauche 8D ... l'autre gauche ...
Feuille de personnage Nom Complet: Nyhalénial Jordan Sewel Profession: Propriétaire de la boîte de nuit The Box Ce qu'il/elle aime:
 | Sujet: Re: Les Postes à pourvoir Mar 30 Aoû - 15:57 | |
| Coucou! Je postule 8D | Spoiler: | | | Pseudo : Nyhal J. Sewel Poste désiré : Animatrice Vos qualités : Je ne dirais pas que je suis extravertie, je l'avoue, mais je suis folle (Oui 8D), majoritairement de bonne humeur et enthousiaste. Je suis apparemment créative 8D À part ça eum si j'aime ce que je fais je suis à mon affaire et je le fais! Pourquoi voulez-vous ce poste ? : Parce que je trouve que mes idées sont assez bonnes, surtout pour les personnages qui se trouvent dans la catégorie au nom dont je ne me souviens jamais xD Et que... eh bien j'aimerais bien les partager et voir si les membres participent 8D Et ça promet d'être amusant si ça fonctionne =p Exemple d'un évènement que vous pourriez faire prochainement : Hm que croyez-vous? :O Que je vais vous dire mes idées? Bon à vrai dire jusqu'à maintenant j'en ai deux, un petit jeu bien sympathique qui a assez bien marché sur deux autres forums, mais pour qu'il marche les membres doivent participer et être "game" =p Ma deuxième idée, c'est un genre de PNJ, je vous dirai ça! Expérience pour ce poste : Eh bien je dois avouer que c'est la première fois que je vais sur un forum où l'animateur s'occupe des RPs et non des jeux en dehors du RP, mais je trouve que c'est une bonne idée. Je dois dire que j'ai déjà été PNJ sur un forum et que, le jeu que j'ai à montrer, je m'en suis déjà occupé (Oui car il faut quand même quelqu'un pour s'en occuper! =p) sur deux forums. |
|
|
Alice Liddell Admin

| Sujet: Re: Les Postes à pourvoir Dim 4 Sep - 12:10 | |
| J'étais persuadée de t'avoir répondue... Désolé pour ce retard donc. Je te prends comme animatrice à l'essaie. Ton rôle sera donc d'organiser des RP "event" à raison d'un par mois si possible, tu pourras aussi venir t'incruster dans n'importe quel RP pour faire une brève apparition ou débloquer quelqu'un, ajouter de nouveaux jeux etc.... ~~~~~~~~~~~~~~~~ Attention Invité, je te surveille... ♥ |
|